close

好聽的法文歌 Intouchable

Sarah Riani於1983年8月8 日出生於法國里昂,父親是摩洛歌人,母親是阿爾及利亞人,兩人都是歌手,所以她從小就生活在音樂的環境下。在2005年,她參加了 Nouvell Star (新的星)歌唱比賽,雖然沒有得冠軍,但也就此開啟了歌唱生涯。


再來要推薦的歌是 Intouchable 。


2007年簽了同一家唱片公司的合約 其MIROIR MIROIR等歌曲深受喜愛 SARAH RIANI 成為法國之喻戶曉的歌手。


2010年發行單曲Intouchable,一下子就進入法國金曲榜第六名。




Intouchable 法文歌詞


Aujourd’hui j’en viens aux mots

今天我想談一談

Pour ne plus en venir aux larmes

為了不再流淚

Je suis prête à changer de rôle

我願意改變角色

Et oublier ce mal qui me gagne

掙脫掌控我的邪惡



J’ai tourné des pages

我翻開新的一頁

Je suis lavé de tout

將一切清除

Même après l’orage

即使是暴風雨

Je resterais debout

我會屹立不搖

Et si je suis tombé

如果我跌倒

Seule face au sort

那就是命運

Aujourd’hui je veux prier

今天,我要祈禱

J’en ai la force

我有力量



J’ai pris les devants

我抓住先機

J’ai appris à garder en moi

我學會了如何保留

Toutes mes chances

我的機會

Avant que tout ne soit trop tard

在一切太遲以前

Chaque jour j’ai la force d’y croire

我相信我有實力

Croire en tout

相信一切

Ce qu’il me reste

我有什麼

J’ai banni mes peurs autant que mes faiblesses

我放逐我所有的恐懼,我的弱點

Sans jamais vendre mon âme au diable

永遠不會出賣自己的靈魂給魔鬼

Je suis INTOUCHABLE

我Untouchable



Longtemps j’ai cherché mes torts

長久以來,我思考我的錯誤

J’ai pardonné, j’ai donné encore et encore

我原諒,我一再的付出

Je traînais des pas comme on traîne dans la boue

我拖著腳步在泥濘中行走

Quand on me montrait du doigt pour ne rien dire du tout

當我指向前無言以對      (這句殺毀@@)



Le cœur à l'abri aujourd’hui plus qu’hier

我的心比昨天更遠

Je serai mon seul ennemi, je serai mon seul repère

我是我唯一的敵人,我是我唯一的依據

Avec ma plume pour seul allié

只有我的筆是我的盟友

Où je verse mes mots , où mes larmes m’ont trop coulé

我的文字,我的淚水



J’ai pris les devants

我抓住先機

J’ai appris à garder en moi

我學會了如何保留

Toutes mes chances

我的機會

Avant que tout ne soit trop tard

在一切太遲以前

Chaque jour j’ai la force d’y croire

我相信我有實力

Croire en tout

相信一切

Ce qu’il me reste

我有什麼

J’ai banni mes peurs autant que mes faiblesses

我放逐我所有的恐懼,我的弱點

Sans jamais vendre mon âme au diable

永遠不會出賣自己的靈魂給魔鬼

Je suis INTOUCHABLE

我Untouchable


※ 以上中譯由網路轉載,有誤請留言指正。





 

原價$14888<br>限時1日殺

 

 

什麼是 以英語為第二語言或外語?- 維基百科

 

arrow
arrow
    全站熱搜

    萬大露 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()